5 RUE DU JAZZ / 18 Mai 2019 / Carte blanche au Choc des Ondes de 17h45 à 21h

5 RUE DU JAZZ / 18 Mai 2019 / Carte blanche au Choc des Ondes de 17h45 à 21h

« SUR LES PAVES, LE JAZZ ! »
17H45 – 18h30 / 45 minutes / Scène A


Un évènement proposé par le Choc des Ondes, l’Ecole d’Improvisation Jazz de Mt Saint Aignan et Garden Swing.L’Ecole d’improvisation Jazz, le Choc des Ondes et Garden Swing s’associent pour une immersion dans l’ère du swing ! Accompagnés par un orchestre inédit associant pêle mêle apprentis jazzmen de l’EIJ et du conservatoire, artistes enseignants et musiciens du Choc des Ondes, les danseurs de Garden Swing proposeront une démo de Lindy Hop ! Mélomanes ou Fred Astaire en herbe : Rejoignez nous!

Bertrand Couloume : Contrebasse / Jean-Marc Duménil : Batterie / Franck
Terrier : Piano / Laurent Meyer : Saxophone / Loic Séron : Trombone / Gilles Berthenet : Trompette /
Grégory Serrier : Batterie / Clément Landais : Contrebasse / Claire Pineau : Saxophone
Danseurs de Garden Swing

« LES CHAM BRAQUE RENCONTRENT LE CONSERVATOIRE »

18h30 – 19h00 / 30 minutes / Scène A

Autour d’un répertoire issu du patrimoine du jazz les étudiants du CRR répondront à l’invitation des collégiens de Braque par un travail sur l’écriture et l’interprétation d’arrangements originaux.


Avec: Issam Amara, Anis Ammarkhodja, Sami Lab, Patrica Hillah, Miriam El Moudjahid, Rose Dehors, Naïm Chebi, Athena Longuangu, Pierre Vonderscher, Goundoba Sangare, Janaan Filezac de Letang, Sarah levacher, Roxane Morainville.Coordination Matthieu Fallet et Clément Landais.

« LE CHOC DES ONDES INVITE LEONARDO MONTANA ET PABLO ARIAS »

19h30 – 21h00 / 1h30 / Scène A

Le Choc des Ondes propose de clore sa première saison de Jam’ Jazz nomades par une rencontre entre Leonardo Montana, brillant pianiste brésilien (rouennais d’adoption à l’époque de son passage par le conservatoire de Rouen, aujourd’hui pianiste incontournable en France), Pablo Arias, talentueux saxophoniste Barcelonais (installé en France depuis 5 ans) et la rythmique du Choc des Ondes composée de Clément Landais à la contrebasse et Grégory Serrier à la batterie. Après quelques pas en quartet, les musiciens volontaires de tout niveau seront invités à partager la scène et la musique pour une grande fête du jazz!


Leonardo Montana : piano / Pablo Arias : saxophone alto / Clément Landais : contrebasse / Grégory Serrier : batterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *